Pour rapprocher davantage la banque à ses clients et satisfaire leurs besoins bancaires, le groupe UBA-Mali a inauguré ce lundi 4 février, sa deuxième agence à Hamdallaye ACI. C’était sous la présidence du chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keita. L’esprit d’entreprise, l’excellence et l’exécution sont les valeurs du groupe UBA-Mali.
L’objectif à atteindre pour cette nouvelle agence est de fournir des solutions structurées aux entreprises clés qui produisent au Mali et de renforcer les efforts du groupe UBA dans la mise en œuvre de sa stratégie d’implantation tant au plan national qu’international, pour offrir un service de qualité avec des produits complets et personnaliser l’effet de réponse aux besoins des différents segments de la clientèle.
Pour le Directeur Général du groupe UBA, M. Kennedy UZOKA, le projet UBA répond à une ferme volonté du groupe de contribuer à l’inclusion financière au Mali et au développement économique et social du continent. Dans l’optique de cette vision, servir le client n’est pas seulement une affaire de profit chez UBA Mali, l’accent est mis sur la création d’une marque durable, « l’objectif stratégique de UBA Mali, est de devenir la première institution de service financier en Afrique et est soutenu par le désir de fournir un service d’exception à sa clientèle », exprimera le directeur du groupe.
Le groupe UBA est une institution panafricaine de service financier ayant une emprunte mondiale avec plus de 70 ans de présence et de métier, elle est présentement dans vingt pays africains. UBA Mali est la vingtième filiale avec un capital social de 11 100 000 000 FCFA, agrée par la BCEAO, elle compte à ce jour deux agences opérationnelles. Abdoul Karim Hadji SANGARE
nordsudjournal