Macina, 16 janvier (AMAP) Le cadre de concertation des acteurs du programme d’appui à l’éducation civique et politique des populations (PAECP), organisé par l’association malienne pour la promotion du Sahel (AMAPROS) et la délégation de l’Union Européenne au Mali, a été présidé mercredi à Macina, par l’adjoint du préfet de Cercle, Tiémoko Diaguiri Magassa, a constaté l’AMAP.
Etaient présents, le Coordinateur du PAECP, Mohomodou Moussa, les Sous-préfets, les maires des Communes d’intervention du PAECP, les points focaux des services techniques, les associations partenaires du PAECP et les représentants de la société civile.
Il s’agissait de faire le point de l’état de mise en œuvre des activités du PAECP, de proposer des solutions concrètes pour la bonne réalisation et la coordination des activités et de valider le plan d’actions du 2ème semestre du PAECP (Janvier 2019-juin 2019.
« Pour l’atteinte des objectifs escomptés, une implication judicieuse de tous les acteurs est nécessaire et souhaitée », a déclaré le Coordinateur du PAECP, Mohomodou Moussa.
Le programme d’appui à l’éducation civique et politique des populations (PAECP) couvre les régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso et Ségou.
AOK/KM (AMAP)