Les autorités de Los Angeles ont découvert un crocodile âgé de 36 ans dans une maison d’un quartier tranquille de la ville. Selon sa propriétaire, l’animal était doux comme un agneau…
C’est la deuxième fois que la police de Los Angeles se rendait dans cette maison après un signalement indiquant la présence d’un alligator dans le jardin. Et cette fois, les agents qui se sont déplacés n’ont pas été déçus.
2,50 mètres de long
A l’intérieur de la bâtisse, ils ont trouvé un alligator mesurant près de 2,50 mètres de long. La propriétaire a alors expliqué toute l’histoire. Le reptile, encore bébé, a été acheté par son époux 36 ans auparavant.
Il dormait avec les chats de la maison
Peu à peu, l’animal s’est imposé dans la vie de cette famille, dormant avec les chatons de la maison et suivant ses maîtres comme un chien de compagnie. A la mort de son mari, la femme dit ne pas avoir eu le cœur de s’en débarrasser, ni de signaler sa présence aux autorités.
Amateur de hot-dogs et de poulet
Baptisé Jaxson par ses propriétaires, l’animal a été transféré dans un zoo de la région. Les autorités mènent une enquête de voisinage pour savoir si des disparitions d’animaux pendant toutes ces années peuvent avoir un lien avec la présence de cet animal vorace. Même si sa propriétaire affirme qu’il n’a jamais consommé d’animal vivant et se nourrissait essentiellement de hot-dogs et de poulet.
Source: M6info