La police de Merseyside a ouvert une enquête sur un cambriolage au domicile de l’attaquant de Liverpool Sadio Mané.
Le cambriolage a eu lieu mardi soir alors que l’international sénégalais disputait le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.
Personne n’était présent au domicile du joueur à Allerton pendant le cambriolage. Les voleurs se seraient échappés avec des montres, des téléphones portables et des clés de voiture.
Des examens médico-légaux sont en cours et une enquête sur les circonstances entourant l’incident se poursuit. L’inspecteur de police Phil Mahon de la police a déclaré :
« Nous demandons à tous ceux qui ont des informations concernant ce cambriolage de bien vouloir se manifester et nous aider dans notre enquête.
Bien que les occupants n’étaient pas présents au moment de l’incident, ce sera sans aucun doute une expérience pénible pour eux et je demanderais aux contrevenants de faire ce qui s’impose et de retourner les objets volés au propriétaire par tous les moyens possibles.
Nous savons que les montres, en particulier, ont une valeur monétaire importante et je voudrais également demander à toute personne à qui l’on aurait offert les objets à vendre depuis le cambriolage de contacter la police ».
Ce n’est pas la première fois que Sadio Mané est victime de cambriolage. En 2017, des voleurs étaient entrés chez lui par infraction alors qu’il était à Anfield pour un autre match de Ligue des champions contre Maribor.
Source: wiwsport