Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Liverpool : le coup de gueule de Salah au Mondial des clubs

Remanié, Liverpool s’est imposé dans la douleur face aux Mexicains de Monterrey (2-1) ce mercredi en demi-finale du Mondial des clubs. Passeur décisif sur l’ouverture du score du Guinéen Naby Keita puis avant-dernier passeur sur le but de la victoire signé Roberto Firmino à la 91e minute, l’Egyptien Mohamed Salah s’est plaint après la rencontre du jeu trop dur de l’adversaire et du laxisme de l’arbitre.

«C’était un match difficile, il y avait un peu trop d’engagement. Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises d’avoir reçu des coups, ils étaient très agressifs en face et je trouve que l’arbitre ne nous a pas trop protégés», a déploré le Pharaon, élu homme du match, en conférence de presse. «Au bout du compte, nous avons montré notre qualité et nous avons gagné à la dernière minute.»

Les Reds affronteront Flamengo samedi en finale. Entré à la 68e minute ce mercredi, Sadio Mané devrait cette fois débuter la rencontre.

Le duo Salah-Keita en action

Afrik-foot

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct