Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LISTE PROPRE DU RPM À DIOÏLA Le député Mamadou Diarrassouba a raflé les 5 sièges

Àl’issue du second tour, la section RPM (Rassemblement Pour le Mali) de Dioïla est en fête. L’honorable Mamadou Diarrassouba parti en liste propre a réussi le défi de taille pour les formations de l’arène politique locale en s’imposant avec 58,71%.

 

Sans suspens, le Questeur sortant, Mamadou Diarrassouba, a gagné dans son fief face à Konimba Sidibé du Mouvement pour un Destin Commun (MODEC). Mission accomplie par Mamadou Diarrassouba et ses colistiers en liste propre RPM (Rassemblement Pour le Mali).

Il faut rappeler que c’est la seule dans tout le Mali car la première force politique a préféré s’amouracher avec l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (ADEMA-PASJ) ou l’Union pour la République et la Démocratie (URD) dans la plupart des cas. Le risque était énorme, mais pas inconsidéré car l’homme avait les moyens de sa politique. La stratégie était mûrement pensée, pesée et soupesée. À l’arrivée, un constat se dégage : Dioïla est désormais le fief du Rassemblement Pour le Mali (RPM).

Du moins selon les résultats provisoires du second tour. Sur 109.850 votants, Le RPM (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 24 AVRIL 2020

BAMOÏSA

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance