Le Real Madrid a mis un pied en demi-finale de la Ligue des champions en s’imposant ce mercredi soir sur le terrain du Bayern Munich (2-1). Menés (1-0) à la mi-temps à la suite d’un but sur corner d’Arturo Vidal, les Madrilènes ont sonné la révolte au retour de la pause : Cristiano Ronaldo a inscrit le doublé (47e, 77e) qui a permis à son équipe de s’imposer. Vidal a manqué un penalty juste avant la mi-temps et Javi Martinez a été expulsé à l’heure de jeu.
Ligue des champions. Service minimum pour l’Atlético Madrid face à Leicester
Par Ouest-France (AFP)
Suivez en direct live le quart de finale aller de la Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Leicester. Les Madrilènes ont dominé outrageusement des Anglais timides. Antoine Griezmann a ouvert le score sur un penalty qu’il a lui même provoqué. Madrid n’a pas réussi à augmenter son avance. Tout sera ouvert pour le match retour à Leicester.
Le quart de finale aller de la Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Leicester est extrêmement ouvert et promet beaucoup. Dans la position de l’outsider ce soir, Leicester jouera sans pression face à l’ogre madrilène. Suivez le quart de finale aller de la Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et Leicester en direct sur notre site à partir de 20 h 45.
Finaliste malheureux de l’édition 2014 et 2016, l’Atlético Madrid part logiquement favori face à Leicester. En habitués des joutes européennes de haut niveau, les Colchoneros de Diego Simeone pourront compter sur leur expérience face à une équipe novice à ce stade de la compétition.
Le début du match confirme ce qui était attendu. L’Atlético Madrid domine la première mi-temps de la tête et des épaules face aux Anglais. Antoine Griezmann colle un premier frisson aux Foxes en décochant un missile sur la barre transversale de Schmeichel. Le buteur français va finalement faire basculer la rencontre. Albrighton déséquilibre Griezmann à la limite de la surface de réparation et l’arbitre accorde un penalty. Le Mâconnais se fait justice lui-même et concrétise la domination madrilène. Leicester est sans solution.