Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ligue des champions d’Europe : ARSENAL CONDAMNE A L’EXPLOIT

Olivier Giroud joueur football arsenal celebration butLe Bayern Munich qui domine sans faille le championnat d’Allemagne, défendra à Londres aujourd’hui contre Arsenal son rang de leader du groupe F après les victoires à l’Olympiakos (3-0) puis contre le Dinamo Zagreb (5-0) lors des deux premières journées de la Champion’s league.

Pour ce déplacement périlleux à Emirates stadium, le champion d’Allemagne sera privé des services de son attaquant néerlandais Arjen Robben toujours blessé (addicteurs) et qui n’a plus joué depuis début septembre. Mais à l’instar du club bavarois, Arsenal est également en pleine forme et reste sur deux brillantes victoires en Premier league face, respectivement à Manchester United et Watford battus sur le score identique de 3-0.
Mais en Ligue des champions, les Gunners ont connu les pires difficultés en perdant leurs deux premiers matches face au Dinamo Zagreb (3-1) puis contre l’Olympiakos à l’Emirates Stadium (3-2). Face au Bayern Munich, invaincu avec deux victoires en deux matches, Arsène Wenger le sait : ses hommes auront besoin de créer l’exploit. « Nous allons jouer contre une grande équipe, nous sommes en mauvais posture et nous voulons faire « quelque chose de spécial » contre le Bayern Munich parce que c’est la seule façon de rester dans la course à la qualification », a déclaré le technicien français en conférence de presse.
« Et pour moi, le match face à Watford était important parce que la victoire était impérative pour rester au contact de la tête de la Premier league. C’était également la meilleure manière de préparer le match de mardi (aujourd’hui, ndlr) parce que nous n’avons pas eu de blessés et nous avons eu les trois points. Maintenant, on peut se focaliser et tout donner mardi. La confiance est là, nous savons exactement ce que nous devons faire. Un 0-0 ne sera pas un bon résultat. Pour marquer des buts, il faudra attaquer », ajouté Arsène Wenger qui met donc la pression sur ses joueurs.

source : Essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct