Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les rumeurs ont dit quoi encore ? Quand les rumeurs font et défont l’actualité ne pose trop de questions.

Ma copine est-ce que tu as le son ? Il paraît que Bah N’daou a voulu démissionner. On l’a supplié semble – t-il en genoux. Dja pouvoir là n’est pas facile dèh !

 

Il semble que Karim Keïta, le fils de l’ex-président n’a pas quitté le pays et qu’il est caché quelque part à Bamako. I ma Kabako min ?

Il paraît que le président de la transition M’ba N’daou envisage de fermer les écoles, les bars et les lieux de loisirs pendant 28 jours et instaurer un couvre-feu.

On dit partout que Dicko est candidat pour 2022. Il parait même qu’il a même commence sa campagne.

Le Mali est doux dèh! Il parait qu’Issa Kaou Djim roule désormais dans 4*4. Ce n’est pas tout hein, il parait qu’il a un garde-corps aussi. Vraiment c’est Dieu qui est fort…un vendeur de percale qui devient du jour au lendemain grand quelqu’un comme ça?

Les gens sont forts dans ce pays quoi ? Il parait que beaucoup qui ont été désignés alors qu’ils n’avaient pas déposer de dossiers. Il parait même que certains veulent se retirer.

Qui a dit ? Vraiment épargnez- moi cet exercice. Ce sont les « on dit ». Ce qui est sûr là, il n’ya pas de fumées sans feu.

Liza

Source : SOLONI

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct