Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les illuminés de Soumeylou Boubeye Maiga et son frère Tiegoum ressortent de leur hibernation après le Samprin du chroniqueur Ras Bath sur le premier, en reprenant service sur leur client attitré le général Moussa Diawara.

Les illuminés de Soumeylou Boubeye Maiga et son frère Tiegoum ressortent de leur hibernation après le Samprin du chroniqueur Ras Bath sur le premier, en reprenant service sur leur client attitré le général Moussa Diawara.
2. Le général Moussa Diawara n’est ni un fuyard ni un revenant. Comme hier et tout comme demain, il demeure le militaire aux valeurs solides qui a mis le Mali au cœur de son action.
3. Après avoir été foudroyé par le chroniqueur Ras Bath, SBM sort de son état comateux pour faire de la diversion en habillant un mensonge grotesque à l’endroit de celui qui lui coupait le sommeil le général Moussa Diawara.
4. Le pays n’a t-il pas d’autres problèmes brûlants que de la filature du Général Diawara? Décidément, SBM et ses acolytes sont hantés par ce dernier.
5. Les journaleux et calomnieux sur instructions de SBM reprennent service à travers leur office d’enfumages. Ils auraient aperçu toute l’armée malienne défendre le domicile du Général Diawara confondant la résidence de ce dernier avec les frontières du pays.
6. Quelle honte! Comme s’il n’y a pas d’autres actualités dans ce pays. Au lieu de parler des solutions pour sortir notre pays dans ce gouffre, vous nous casser les tympans encore et encore avec vos imaginations sur le général Diawara.
7. Ce n’est pas la hiérarchie militaire qui defile chez lui, c’est le Gotha du pays qui font la queue chez le général pour faire les honneurs au fils prodige qui apporterait le message messianique. Tout moraya!!!
8. Quand des journalistes alimentaires et des hommes politiques finis comme SBM sont en manque d’idées et d’inspirations, il ne reste plus pour eux que d’enchaîner des ragots pour remplir un journal. C’est vraiment inquiétant pour notre pays.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct