Les fans du Rappeur d’Iba Montana s’invitent au cri de « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima !».
Des jeunes fans du Rappeur de Sebenikoro Iba Montana, visiblement âgés de moins de 18 ans de par leurs physionomies ; donc, des mineurs sont parmi les jeunes sollicités pour le décor.
Les jeunes ont un seul mot à la bouche « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima ! ». Selon nos informations, ces jeunes, du moins cette bande est venue du quartier de Sébenikoro. Elle se distingue par les injures de mère et de père qui fusent à tout bout de champs et ils sentent tous de l’alcool. Apparemment sortie du sommeil, cette bande comme un essaim de criquets qui dévore tout sur leur passage: eaux, arachides et gâteaux des petites filles et petits garçons revendeurs et cela par la force. À travers la décision n°0001/M-CIV/Bko du 9 janvier 2018 par le Maire de la Commune VI, le jeune rappeur raté, Issa Diabaté dit Iba Montana est interdit dans cette Commune pour ses chansons injurieuses et incitatrices à la violence. Ainsi, nombreux jeunes de la capitale, s’illustrent par des attitudes qui frisent l’immoralité. Ils s’habillent de façon indécente, fument et boivent de l’alcool sans modération.
Le fouineur
Le combat