Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les fans du rappeur contesté Iba Montana parmi les congressistes du PDES

Les fans du Rappeur d’Iba Montana s’invitent au cri de « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima !».

Des jeunes fans du Rappeur de Sebenikoro Iba Montana, visiblement âgés de moins de 18 ans de par leurs physionomies ; donc, des mineurs sont parmi les jeunes sollicités pour le décor.

Les jeunes ont un seul mot à la bouche « Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala ! Hazala! Hazala ! Hazala ! Gonbele Fima ! ». Selon nos informations, ces jeunes, du moins cette bande est venue du quartier de Sébenikoro. Elle se distingue par les injures de  mère et de père qui fusent à tout bout de champs et ils sentent tous de l’alcool. Apparemment sortie du sommeil, cette bande comme un essaim de criquets qui dévore tout sur leur passage: eaux, arachides et gâteaux des petites filles et petits garçons revendeurs et cela par la force. À travers la décision n°0001/M-CIV/Bko du 9 janvier 2018 par le Maire de la Commune VI, le jeune rappeur raté, Issa Diabaté dit Iba Montana est interdit dans cette Commune pour ses chansons injurieuses et incitatrices à la violence. Ainsi, nombreux jeunes de la capitale, s’illustrent par des attitudes qui frisent l’immoralité. Ils s’habillent de façon indécente, fument et boivent de l’alcool sans modération.

Le fouineur  

Le combat

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct