Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les Clarifications d’Oumar Baba Traoré

La Zone II de l’ACNOA à travers le Comité National Olympique et Sportif du Mali a organisé un séminaire sous régional en l’intention des journalistes sportifs des pays membres. Il s’agit du Cap- Vert,  la Gambie, la Guinée Bissau, la Guinée Conakry, la Mauritanie, le Sénégal, la Sierra Leone et le Mali.  Cette formation s’est déroulée au Centre d’entrainement pour sportifs d’élites à Kabala hier et aujourd’hui. Sur les 30 journalistes retenus, la répartition a été la suivante: 2 journalistes par pays membres, ce qui fait 14 journalistes étrangers et le Mali, pays hôte a donné 16 journalistes. Sur les 16 journalistes maliens, l’AJSM a reçu 5 places. Et en toute RESPONSABILITE, j’ai désigné en tant que Président la délégation suivante:

1- Oumar Baba TRAORE

2- Siaka DOUMBIA

3- Maki NIANG

4- Drissa SANGARE

5- Soumana TOURE

Je tiens a apporté la présente CLARIFICATION pour dire aux uns et autres que personne n’est intervenu dans le choix de nos 5 représentants et je compte sur les uns et les autres pour comprendre qu’une AJSM affaiblie n’arrangera PERSONNE. L’idéal serait un débat courageux à l’intérieur de l’association et non sur les réseaux sociaux.

Je reste disponible pour donner d’amples informations a tous ceux qui ont soucis d’une presse sportive forte dans notre pays.

Bonne lecture et surtout bonne compréhension á tous.

Le Président de l’Association des Journalistes du Mali (AJSM)

OumaBaba Traoré

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct