Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Leopold, 20 ans, tué dans les attentats de Bruxelles, a fait don de ses organes

Leopold Hecht, un belge de 20 ans, a été victime des bombes qui ont explosé dans le métro de Maelbeek mardi lors des attentats de Bruxelles.

Leopold Hecht mort tuer attentats bruxelles

Le jeune homme a été transporté dans le coma à l’hôpital, où il est décédé dans la nuit de mardi à mercredi des suites de ses blessures.

De son vivant, Leopold souhaitait faire don de ses organes s’il mourrait. Ses parents ont décidé de respecter sa volonté. « Suite à de nombreuses discussions en famille, nous savons que c’est la décision qu’il aurait souhaité qu’on prenne pour lui. » a déclaré sa maman sur lameuse.be

« Cela faisait pleinement partie de ses valeurs. Nous avons pris cette décision dans la nuit de mardi à mercredi. Nous espérons que son don d’organes sauvera une vie ou aidera une personne. » a expliqué la mère de famille.

Elle a également rajouté qu’elle n’éprouvait pas de colère et n’en voulait à personne.

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct