Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Église protestante salue les efforts des autorités de la Transition

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOITA a reçu en audience ce jeudi 12 mai 2022 une délégation de l’Association des Groupements d’Eglises et Missions protestantes évangéliques du Mali (Agempem).

Conduite par son délégué général, le Révérend Dr. Nouh Ag Infa Yattara, cette délégation de l’Agempem était venue partager avec le Chef de l’Etat le rapport sur le ’’Rassemblement des églises protestantes sur la Nation, la famille et les églises’’.

Rapport dans lequel l’Église protestante salue les autorités de la Transition ’’ pour leurs efforts’’ en vue de ’’sortir le Mali de ces problèmes’’ sécuritaires qui perdurent depuis 2012.

’’Nous avons aussi sollicité l’approbation du Chef de l’Etat et sa présence à un autre rassemblement exclusivement dédiée à la Nation 22 mai prochain au Stade Modibo KEITA. Nous sommes dans la même pirogue que le Président et le peuple malien, nous faisons donc les mêmes prières afin que nous puissions faire un bon voyage dans notre pays’’ a souhaité, à sa sortie d’audience, le délégué général de l’Agempem,le Reverend Dr. Nouh Ag Infa Yattara.

Présidence de la République du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct