Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le président de la Transition Assimi Goïta invite les populations à soutenir les FAMAs

Dans le cadre de la traditionnelle présentation de vœux de nouvel An, le président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a reçu, hier, lundi, à Koulouba, les Chefs d’état-major et les Directeurs des services centraux des Armées. C’était en présence du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, Sadio Camara et du Chef d’état-major général des Armés, le Général de Brigade Oumar Diarra.

 

A cette occasion, le Général de Brigade Oumar Diarra a souligné que, courant 2021, le pays a été doté de matériels et équipements militaires. A cela s’ajoutent un renforcement par la formation de ses ressources humaines, l’ouverture d’une école militaire de guerre ainsi que l’amélioration de ses conditions de vie et de travail.

Le Président de la transition, Assimi Goïta, a exhorté l’Armée malienne à plus de dévouement et de détermination afin de relever les défis auxquels le pays est confronté. Il a rappelé que toutes les acquisitions au profit des forces armées n’auraient été possibles sans le concours du peuple malien. Avant d’inviter la population à soutenir les FAMa qui se battent nuit et jour pour la protection des personnes et de leurs biens.

Source : L’INDEPENDANT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct