CHAPÉ de Paris, le nouveau roi de la nuit Bamakoise, le distributeur automatique de billets, l’homme qui fait couler l’argent à flot serait actuellement en fuite.
En effet, celui que l’on surnomme affectueusement Chapé de Paris, le Généreux Chapé ne serait autre qu’un escroc de grand chemin qui a raquetté et fait chanter le Magnat de l’imprimerie au Mali M. Alou Tomota.
Le montant de l’arnaque s’élèverait à plusieurs milliards de francs CFA. Chapé aurait en sa possession des éléments compromettants sur Le milliardaire, d’où l’objet du chantage. Il est aisé de comprendre maintenant la spéculation sur l’origine de la fortune du dénommé Chapé. Les Maliens se demandaient d’où est ce qu’il pouvait tirer tout cet argent distribué à longueur de Journées aux griots et autres Laquais. Les pièces du Puzzle commencent peu à peu à s’emboîter les unes sur les autres. Recherché à Paris et à Bamako, Chapé serait présentement en fuite et aurait même fait vider sa maison d’après nos informations.
La Rolls Royce de Chapé de Paris bloquée à la frontière entre le Mali et la Côte d’Ivoire
Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt, Le roi de la Nuit Bamakoise, le très Généreux Chapé qui d’après nos informations aurait subtilisé et escroqué le milliardaire Malien Alou Tomota, serait actuellement en Fuite en Côte D’Ivoire. Sa voiture Rolls Royce plaque N* BH 3042 MD a été aperçue à la frontière Ivoirienne.
En effet, après avoir pris la fuite, Chapé tente de faire parvenir discrètement ses biens en Côte d’Ivoire. C’est ainsi qu’il a chargé un de ses proches pour convoyer la voiture jusqu’en RCI.
Arrivé à la frontière Ivoiro Malienne, la voiture a été bloquée par la Douane qui exige la présence du propriétaire compte tenu de la valeur marchande de la voiture qui avoisinerait les 300 millions de nos francs.
À SUIVRE …
La Rédaction
Ouverture Média