Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE GABON ET LE MAROC SE NEUTRALISENT

Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Gabon et le Maroc. Les coéquipiers de Youssef El Arabi ont ramené un point de leur déplacement à Franceville, face aux prochains hôtes de la CAN 2017.

Equipe nationale football maroc chan can

Le match a été fermé et sans véritables occasions franches. Youssef El Arabi a tenté d’ouvrir la marque sur un excellent centre d’Achraf Lazaar mais il était trop court pour reprendre la balle. Le même joueur revient à la charge après avec un nouveau centre de Lazaar mais Aaron Appindangoye l’a devancé sur la trajectoire de la balle et a failli même tromper son propre gardien de but, Didier Ovono. A la mi-temps, Hervé Renard a choisi de sortir l’attaquant de Lekhweya et donner la chance au jeune attaquant Youssef En-Nesyri. L’attaquant de Malaga (19 ans) s’est tout de suite montré dangereux avec un tir qui termine son chemin dans le petit filet. Score final: 0-0.

 

 

Source: essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct