Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Djoliba AC prend une bonne option pour la qualification

Dans le cadre des phases-aller de la Coupe de la Confédération africaine des clubs, le Djoliba AC a battu le Maranatha de Fiokpo (2-1), samedi dernier, à Lomé. Avec cette victoire, les rouges de Herèmakono prennent une bonne option sur la qualification avant le match retour à Bamako.

 

Lors de la manche-aller du deuxième tour de la Coupe de la Confédération africaine des clubs, les pensionnaires de Hèrèmakono ont battu les togolais de Maranatha de Fiokpo (2-1). Après avoir concédé l’ouverture du score dès la huitième minute de jeu, le Djoliba AC parvint rapidement à rétablir la parité à la 17ème minute, grâce à Souleymane Coulibaly.

A l’heure de jeu, les sociétaires de Hèrèmakono prennent l’avantage grâce à une réalisation d’Ibrahim Coulibaly. Ainsi, le représentant malien dans cette compétition africaine des clubs prend une option sérieuse sur la qualification avant de recevoir son adversaire du jour à Bamako.

Grâce à cette performance, le Djoliba-AC réussit son entrée dans cette compétition continentale et endosse déjà le titre de favori pour la phase retour, qui aura lieu dans deux semaines, à Bamako.

Il convient de signaler que le Djoliba AC, exempté au premier tour, est l’unique représentant malien dans ces compétitions inter clubs, car le Stade Malien a été éliminé dès le premier tour des qualifications de la Ligue des Champions.

Abdoul DEMBELE

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct