Le nouveau bureau de coordination de l’AEEM, à sa tête, Siriman Seydou NIARE, a rendu ce vendredi 09 avril 2021, une visite de courtoisie à la direction générale du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU). Les étudiants ont été reçus par le Directeur Général du CENOU, le Colonel Major Ousmane DEMBELE, accompagné de l’ensemble des chefs de services du CENOU.
Selon, l’étudiant Niaré, l’AEEM a plus que jamais besoin de la confiance du CENOU pour apporter le changement tant souhaité par les partenaires de l’école Malienne.
Quant au premier responsable du CENOU, le Colonel Major DEMBELE, il a félicité les membres du nouveau bureau et s’est réjoui que le congrès se soit bien passé. Aussi, a-t-il ajouté que « le CENOU est en pleine mutation pour mieux servir les étudiants et espère également l’accompagnement des étudiants pour réussir ce changement qui permettra à chaque étudiant qui vient au CENOU de repartir avec son problème résolu ou avec beaucoup d’espoirs ».
Le DG a fini par conseiller au nouveau Secrétaire Général de cultiver la patience, d’éviter les tensions et violences inutiles, et de diriger son bureau en harmonie avec les textes et les valeurs du Mali.
S.K.K
Source: BamakoNews