Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’avertissement du nouveau patron de Chelsea pour le mercato

Depuis le départ officiel de Roman Abramovich à la tête de Chelsea, qui appartient désormais à Todd Boehly, les supporters des Blues rêvent en grand pour le mercato estival. Jules Koundé, Ousmane Dembélé, Matthijs de Ligt, Rayan Aït-Nouri… plusieurs beaux noms sont évoqués du côté de Stamford Bridge. Mais l’homme d’affaires américain a tenu un discours plutôt prudent à ce sujet, craignant visiblement l’UEFA.

« Le fair-play financier commence à avoir du mordant et cela limitera la capacité d’acquérir des joueurs à n’importe quel prix. L’UEFA le prend au sérieux et continuera à le prendre au sérieux. Plus de mordant signifie sanctions financières et disqualification des compétitions sportives », a ainsi lâché le nouvel homme fort de Chelsea lors de la conférence SuperReturn International à Berlin, dans des propos relayés par Bloomberg. Le message est passé.

 

Source: footmercato

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct