Hotep à toutes,
Hotep à tous,
Le plus grand désastre subi par le Mali se nomme IBK.
Il ne sera JAMAIS égalé !!!
Tout le sentir et l’être de cette personne se caractérisent par le mensonge, la roublardise, la mégalomanie, la mythomanie, l’insensibilité, l’autocratisme, le crime, la trahison, etc.
La liste est ouverte.
Que celle ou celui qui est capable objectivement de nous citer une et une seule qualité (dont à profiter notre peuple) de ce type lève la main et fasse la démonstration.
Alors que certains parmi celles et ceux qui veulent le chasser lui proposent le poste honorifique de Président, on est fondé à s’interroger sur leurs intentions réelles,
car l’empressement de récupérer son pouvoir ne peut, en aucun cas, justifier pareille proposition insultante à l’adresse de notre peuple.
Certains seraient-ils en train de gommer de leur comportement toute forme de radicalisme susceptible de griller leur chance auprès de la France faiseuse de gouverneurs enclos coloniaux ?
Celles et ceux qui ont peur de vêtir le Mali d’une peau neuve dans un changement radical de cape devraient s’interroger ?
Quelle aventure peut être plus catastrophique que les antimatriotes et traîtres IBK et sa bande de mercenaires plus préoccupés à servir la France au détriment de leur peuple, contre quelques miettes d’un pouvoir fictif ?
Bonne lecture vigilante.
Bonne réflexion.
Vie Santé Force.
Doumbi Fakoly Doumbia
Écrivain Kamite, Panafricaniste
Président du Rassemblement pour la Réhabilitation de la Religion négro-africaine (3RNA-Maaya)
15/07/2020