Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’association « Mousso Ka Wassa » vient réconforter les Orphelins des Forces de Défense et de Sécurité

Les orphelins des militaires et paramilitaires ont été une fois de plus consolés. Ils viennent de bénéficier, le mercredi 14 juillet 2021, d’un important lot de vêtements dans le cadre de la fête de Tabaski. Ce geste solidaire est une initiative de l’association des femmes ‘’ MUSO KA WASSA’’ à travers le Service Social des Armées (DSSA).

 

Ce don est composé de 40 tissus bazins et wax avec les frais de couture. La remise a été faite dans l’enceinte de la DSSA à 40 orphelins des militaires et paramilitaires. Elle a été présidée par le directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana. Cette aide vient sans doute alléger la souffrance des orphelins des militaires et paramilitaires tombés sur le champ d’honneur en cette veille de Tabaski.

A cette occasion, le Directeur du Service Social des Armées, le Colonel Mohamed Fofana, a félicité et encouragé l’Association‘’ MUSO KA WASSA’’ à travers sa donatrice Mme Sylla Leïla Touré. Selon lui, la solidarité est l’un des piliers principaux dans l’harmonisation de notre vie sociale. Le Colonel Fofana a, au nom de toute la hiérarchie militaire et des bénéficiaires, remercié ces généreux donateurs.

Source : Forces armées maliennes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct