Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Algérie condamne l’attaque terroriste contre le camp de la MINUSMA au Mali

Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif, a indiqué dans une déclaration, vendredi à Alger,que l’Algérie condamne avec force l’attaque terroriste contre le camp de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations-Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) dans la région de Kidal.

« Nous condamnons avec force l’attaque terroriste ayant ciblé, jeudi 09 janvier, le camp de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations-Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) à Tessalit, dans la région de Kidal, dans le Nord-est du Mali, faisant plusieurs blessés parmi les soldats de la mission onusienne », a déclaré le porte-parole du MAE. Tout en soulignant l’entière solidarité de l’Algérie avec le Tchad  » nous exprimons notre entière compassion avec les casques bleus du contingent tchadien blessés lors de cette attaque, nous tenons à assurer la MINUSMA, le gouvernement et le peuple tchadiens frères de notre entière solidarité », a ajouté le porte-parole du MAE.
Pour rappel :Vingt personnes, dont 18 Casques bleus tchadiens ont été blessées, jeudi dans une attaque à la roquettes contre la base militaire de Tessalit, dans le nord du Mali. Cette base abrite des forces onusiennes, françaises et maliennes.

Source: algerie360
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct