Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La fille du président américain Sasha Obama, serveuse dans un restaurant de fruits de mer.

Les raisons de ce boulot.

Sasha Obama fille president americain barrack obama

Sasha Obama a été embauchée au Nancy’s, un restaurant de fruits de mer situé sur l’île de Martha’s Vineyard, au sud de Cape Cod (Massachusetts). La fille du président a jugé bon de se chercher un travail pour l’été. Elle est ainsi une serveuse lambda comme tout autre et se plait dans ce metier qu’elle apprend avec beaucoup de passions. Selon les informations du Boston Herald, la jeune fille de 15 ans y apprendrait toutes les ficelles du métier, du travail à la caisse à la préparation des tables.

Et si la fille de Michelle Obama se présente sur son lieu de travail sous son vrai nom, Natasha, l’adolescente n’a pas réussi à passer inaperçue très longtemps : « On se demandait pourquoi il y avait six personnes qui aidaient cette fille, puis on a découvert qui elle était » raconte un employé. Bien que voulant paraître comme tout le monde, un dispositif de 6 personnes est néanmoins mis aux alentours et dans le restaurant pour assurer sa sécurité.

Tandis que les enfants de présidents surtout ceux des pays africains sont décriés de dilapider des fortunes du contribuable à l’étranger, la fille du président de la première puissance mondiale s’atèle à apprendre un métier et vivre sainement. Cependant, contrairement à la bravoure qu’on attribue à Sasha, sa sœur Malia elle continue de faire la une des journaux peoples pour ses sorties et ses vacances avec ses amis. Elle préfère plus le fun que des travaux.

Comme l’indique le Figaro, cette simplicité et cette serviabilité est à saluer. Espérons que ce genre d’acte servirons de leçons aux autres enfants des différents dirigeant afin qu’ils ne se contentent pas que de dépenser la fortune de leur parent, mais plutôt se former et travailler comme tout autre citoyen.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance