Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La dernière poignée de main d’Assimi Goïta

A la surprise générale, le Président de la Transition a procédé, le 1er juillet, à un remaniement au sein du gouvernement. Au total, une quinzaine de ministres ont été évincés ou redéployés. Cinq jours après leur départ, les recalés du gouvernement ont été reçus par le Chef de l’Etat le jeudi 6 juillet au Palais de Koulouba pour, dit-on, « les féliciter et leur témoigner la reconnaissance du peuple malien ».

Soit le lendemain du traditionnel Conseil de Ministres auquel ils n’ont pas pris part pour la première fois. Cette rencontre a été aussi une occasion pour les désormais ex-ministres de serrer, pour la dernière fois, la main du Président Assimi Goïta, avant de se dire au revoir voire adieu même s’ils étaient « visiblement ravis » comme l’a indiqué la Cellule de communication de la présidence.

Source : Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct