Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, la championne handisport Mariam Coulibaly et Kassim Diarra, soudeur et sportif handicapé de son état, ont convolé, dimanche 7 février, en justes noces. Leur mariage civil a été célébré à la mairie de Djicoroni Para en présence des parents, amis et collaborateurs.
Devant l’officier d’état civil, Mariam et Kassim ont choisi le régime polygamique pour le meilleur et pour le pire. Après la mairie, le cortège du couple s’est dirigé vers la maison de la mariée à Djicoroni avant de se rendre chez son époux à Niaréla. Un grand show balani a été organisé pour la circonstance à la Base, au siège des personnes handicapées.
Ce fut de la bonne musique pour joindre l’utile à l’agréable. Il faut rappeler que Mariam Coulibaly est désormais la seconde épouse de Kassim Diarra. La première s’appelle Awa Coulibaly, elle aussi handicapée.
“Moi, je suis très fière d’être mariée malgré que je sois une femme handicapée. Le mariage est très important dans la vie d’une femme. Je peux dire que je suis maintenant très heureuse. Je demande au Bon Dieu de nous donner beaucoup d’enfants dans notre foyer” a-t-elle précisé.
F. Diawara
Source: Aujourd’hui-Mali