Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La bagarre entre les rappeurs Booba et Kaaris entraîne la fermeture du hall 1 de l’aéroport d’Orly

Les deux artistes, ennemis de longue date sur les réseaux sociaux, se sont battus avec leurs clans respectifs. La scène, filmée sous tous les angles, sidère par sa violence.

Booba et Kaaris se détestent. Les deux rappeurs français qui alimentent un clash virulent devenu un classique du milieu, en sont venus aux poings ce mercredi 1er août. Fini les punchlines, la violence a largement dépassé le simple cadre textuel. Les deux artistes se trouvaient à l’aéroport d’Orly en France. Une sanglante bagarre a éclaté entre les deux hommes et leurs proches. Booba était attendu ce soir à Barcelone pour un showcase.

Le combat s’est déplacé jusque dans une boutique duty-free. Très agressifs, Booba, vêtu d’un tee-shirt noir, et Kaaris, habillé d’un haut gris, se livrent à une lutte sans pitié. Des bouteilles de parfums sont utilisées comme projectiles. Le tout sous les yeux des autres passagers réunis dans le hall de l’aéroport. La scène fut filmée sous tous les angles et témoigne d’une rare violence. La sécurité impuissante, ne peut intervenir. Kaaris tente de prendre la fuite mais est poursuivi par le «Duc» de Boulogne. Triste spectacle.

Une dispute de longue date

Le clash dure depuis des années entre Booba et celui qui fut un temps son protégé. Le premier avait lancé la carrière du second en 2012 avec Kalash, un titre chanté en duo. L’autre dispute entre Booba et deux autres figures du rap, Rohff et La Fouine, avait généré de vives tensions entre les deux hommes. Kaaris ne l’avait pas soutenu. Un abandon resté en travers de la gorge de Booba. «Kaaris c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie», déclarait-il au sujet de Kaaris.

Le figaro.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance