Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L1 : Le PSG fait payer le tarif habituel à Reims

Mené au score par Reims dès la première minute de jeu, ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain n’a pas vraiment forcé son talent pour s’imposer finalement 4 à 1 contre une formation champenoise dominée pendant tout le reste de la rencontre. Un doublé de Cavani, qui a ainsi répondu aux critiques, plus un penalty de Neymar et un but de l’inévitable Meunier ont donné de l’ampleur au succès parisien. Le Paris SG a d’ailleurs battu un record en Ligue 1 en devenant la première formation à s’imposer avec au moins trois buts  marqués par match lors de sept rencontres consécutives.

Sans vraiment forcer son talent en seconde période, le PSG en est donc à sept victoires en sept matches, et soit dit en passant compte déjà 15 points d’avance sur son dauphin de l’an passé, Monaco. Le week-end prochain, Paris se déplacera à Nice avec le désir de continuer sa razzia dans notre championnat et de pousser encore plus loin le curseur des records. Le club de la capitale aura ensuite deux rendez-vous plus compliqués contre l’Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions, puis avec la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes.

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct