‘’S.S et S.D’’ sont les deux cambrioleurs épinglés par les hommes du Commissaire principal, YamadouGoumané, le lundi 6 juillet dernier. Les deux voleurs faisaient l’objet de plusieurs plaintes enregistrées entre la fin du mois de juin et 3 juillet 2020.
Ouf de soulagement pour la population Koutialaise. Elle a, une fois de plus été débarrassé de deux cambrioleurs. Il s’agit bien de par les initiaux de leurs noms de ‘’S.S et S.D’’.
En effet, ces deux cambrioleurs étaient connus pour leurs forfaitures, qui leur ont valu plusieurs plaintes déposées au niveau du commissariat de Koutiala, dans la période de fin juin au 3 juillet dernier.
Avec ces multiples plaintes, les éléments de la Brigade des Recherches du Commissariat de Koutiala sous la conduite du capitaine, Mani Victorien Diallo, ont mené des recherches costauds. Ces recherches ont permis de mettre le grappin sur ces deux cambrioleurs le 6 juillet dernier à Lafiala.
Ainsi, S.S et S.D n’ont pas tardé à reconnaitre les faits qui leur ont été reprochés lors de l’interrogatoire. De même, ils ont avoué être les acteurs de plusieurs cas de cambriolages des boutiques et alimentations dans la ville de Koutiala.
Egalement, une perquisition domiciliaire effectuée a permis de retrouver certains butins, à savoir les parfums, les bijoux, les téléphones portables et divers objets.
Dans le but d’appréhender les probables complices dans cette affaire, le commissaire YamadouGoumané et ses hommes poursuivent les investigations.
Par Mariam SISSOKO
Source: Journal le Sursaut-Mali