Ce jeudi 04 février 2021 sur la voie publique sur la RN27 (Koulikoro- Bamako), un minibus de transport commun (Sotrama) s’est renversé. Selon la direction régionale de la protection civile de Koulikoro, c’est aux environs de 16h30 que l’accident s’est produit, précisément à Massala dans la commune rurale de Méguétan qui se trouve à 9 km de Bamako.
Selon la direction régionale de la protection civile de Koulikoro, un minibus SOTRAMA qui quittait Bamako pour Koulikoro s’est renversé ce jour jeudi 04 février 2021 aux environs de 16h30 à Massala commune rurale Méguétan et situé à 9 km seulement de Bamako. Le bilan provisoire donné par DRPC Koulikoro serait de 35 victimes dont 07 enfants; 01 mort et 07 blessés graves. Toutes les victimes ont été évacuées d’urgence au centre de santé de référence de Koulikoro et à l’infirmerie de la Protection civile pour leur prise en charge médicale.
Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux différentes familles des défunts et souhaitons prompt rétablissement aux blessés.
A l’intention de tous les chauffeurs, nous espérons qu’ils en-tireront de précieuses leçons en circulant modérément dans le respect des règles du code de la route. Ainsi ils sauveront leurs vies et celles des autres.
Nous y reviendrons !
Source: Protection civile de Koulikoro Page officiel