Dans une note du Gouvernorat de la région de Kidal, il nous revient que les populations dé placées ont entendu l’appel du Gouverneur Ga- mou. Hier dimanche, le Général de Division El Hadj Ag Gamou a accueilli à l’entrée de la ville, plusieurs familles qui avaient quitté Kidal.Le retour de plusieurs familles déplacées a été marqué par un accueil chaleureux à leur arrivée ce dimanche 17 décembre 2023 a informé le Gouvernorat de Kidal.
Et d’ajouter qu’à l’entrée de la ville, elles ont été accueillies par le Gouverneur de la région lui-même. Le Chef de [L’exécutif de Kidal a souligné son engagement inébranlable envers les populations en affirmant son intention de ne prendre aucune pause dans ses efforts pour répondre à leurs besoins, pouvons-nous lire dans le communiqué.
Aussi, le Gouvernorat de Kidal a souligné que les familles de retour étaient comblées de bonheur de retrouver leur ville et ont exprimé leur gratitude envers le premier responsable régional pour ce fraternel et chaleureux accueil. Dans cette dynamique, le Gouverneur a exprimé sa grande satisfaction en accueillant cette première vague de retour et en constatant une réponse rapide aux appels en faveur des populations déplacées…
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU NOUVEL HORIZON DU JEUDI 14 DÉCEMBRE 2023