Et de trois ! Après Kim Kardashian et Kylie Jenner, une autre sœur de la fratrie Kardashian-Jenner attend un heureux événement.
Khloé Kardashian est enceinte, comme le révèle le très renseigné « TMZ», qui avait révélé, vendredi à peine la grossesse de Kylie. En couple avec le basketteur Tristan Thompson depuis un an, Khloe serait donc enceinte de trois mois. C’est une nouvelle qui doit rendre folle de joie la future maman, puisque lors de son mariage avec Lamar Odom, lui aussi basketteur, de 2009 à 2013, le couple avait essayé d’avoir un enfant, sans succès. La star de téléréalité avait d’ailleurs dû suivre un traitement hormonal pour mettre toutes les chances de son côté.
Après North et Saint, Kim Kardashian s’apprête elle aussi à pouponner. La star de la famille va en effet devenir mère pour la troisième fois, grâce à l’aide d’une mère porteuse, qui attendrait des jumeaux. A cause d’un problème de placement de placenta dans l’utérus, ses médecins lui avaient fortement déconseillé de tomber enceinte, au risque de mettre en péril sa vie ou celle du bébé. Kim et Kanye ont donc eu recours à la GPA, une pratique légale aux Etats-Unis.
Quant à Kylie Jenner, 20 ans, elle aussi serait enceinte, même si elle n’a pas encore confirmé ou infirmé la rumeur. En couple avec le rappeur Tyga depuis le mois d’avril, la businesswoman à la tête d’une marque de cosmétiques très populaire devrait accoucher en janvier, tout comme son aînée Khloé. Après les Kendall, Kim et Kylie, la nouvelle génération de Kardashian-Jenner fait déjà le buzz !
Source : people