Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kenya : des lions en liberté

Une lionne et ses deux petits, qui se sont échappés d’un parc animalier dans la capitale kenyane Nairobi, ont été capturé mais deux autres sont soupçonnés d’être rentré dans le parc de leur propre gré.

cecil celebre lion zimbabwe

Mais, il n’y a pas d’assurance que d’autres lions soient encore en liberté.

Emmanuel Ignunza de la BBC à Nairobi affirme que certains résidents de Kibera, près du parc, sont en colère que le Kenya Wildlife Service prend tellement de temps pour capturer les lions.

Il y a eu confusion sur le nombre de lions qui se sont échappés et les agents du parc sont en train de vérifier le nombre de lions à l’intérieur du parc.

Le directeur principal Nelly Palmeris a indiqué que trois lions ont été trouvés dans un complexe de logements dans une caserne à proximité du parc .

Source: BBC

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct