Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Karim Wade: Michel Thierry Atangana appuie le rapport de l’ONU

Karim Wade ancien ministre senegal

Le collectif des avocats de Karim Wade s’est réuni, jeudi, à Dakar, suite à l’avis favorable à leur client rendu par le groupe de travail des Nations unies sur la détention arbitraire. Il a en effet estimé que l’ex-ministre et fils de l’ancien président n’avait pas bénéficié d’un procès équitable, et qu’il avait donc droit à des réparations. Un avis contesté par le gouvernement. Pour l’ancien prisonnier franco-camerounais Michel Thierry Atangana, qui avait bénéficié il y a quelque temps d’un avis du même groupe de travail, le Sénégal devrait suivre l’avis des juristes de l’ONU.

Je me suis mis à la disposition du groupe de travail des Nations unies pour promouvoir l’image de cet instrument de l’ONU que l’on ne connaît pas assez.
Source: RFI
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct