Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kanye West va en Afrique pour se ressourcer et enregistrer son album “Yandhi”

Kanye West va en Afrique pour se ressourcer et enregistrer son album “Yandhi”

Kanye West justifie le retard de l’enregistrement de son album ‘Yandhi’ en Afrique et avoue s’être trompé à propos du 13e amendement.
West continue de parler de Trump et d’esclavage tout en expliquant le retard de son récent album
Kanye West devait lâcher son neuvième album studio le samedi 29 septembre. Deux jours, trois performances de la BN, un tweet de Kim Kardashian-West et une apparition sur TMZ Live plus tard et Kanye’s Yandhi est repoussé à Black Friday, le 23 novembre. West a avoué à Harvey Levin qu’il n’avait pas fini l’album à temps, et un membre de son équipe de direction a suggéré de repousser la sortie.

“J’ai commencé à incorporer des sons que l’on n’avait jamais entendus auparavant, à pousser et à avoir des concepts dont les gens ne parlent pas “, dit West à propos du projet. “Nous avons des concepts qui parlent de honte corporelle et de femmes méprisées pour le nombre de personnes avec qui elles ont couché. C’est juste un album complet de Ye et les cinq albums que j’ai sortis plutôt étaient comme une réhabilitation de super-héros et maintenant l’alien Ye est de retour à la mode… Nous allons en Afrique dans deux semaines pour enregistrer. J’ai senti cette énergie quand j’étais à Chicago. J’ai senti les racines. Nous devons aller en Afrique.”

Kanye a également clarifié un tweet qu’il a posté dimanche pour demander l’abolition du 13e amendement. Après avoir lu une déclaration préparée par un collaborateur et ami, GLC, il a discuté de ses intentions.
“Abolir n’était pas la bonne expression”, a-t-il expliqué. “Je me suis mal exprimé en disant abolir. Modifier est le bon mot…. Ce qui est beau dans notre Constitution, c’est que nous pouvons l’amender.”
L’artiste de Chicago a poursuivi en décrivant comment le complexe industriel de la prison est la forme d’esclavage qu’il espère abolir.

“Il y a des gens qui sont payés huit cents par semaine et qui travaillent pour des entreprises privées “, a poursuivi M. Kanye. “Beaucoup d’entre eux sont des délinquants primaires. Beaucoup d’entre eux commettent des crimes non violents. Aussi, nous ne nous occupons pas de la santé mentale et de la thérapie. Je suis d’avis que la majorité des gens qui sont en prison sont là pour réagir à une situation dans laquelle ils se trouvent.”

Dakar92

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance