Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kanouté : “la priorité est désormais de sauver des vies, et non de reprendre la Liga ou un autre championnat”, a déclaré Kanouté

L’ancien attaquant de Lyon, West Ham, Tottenham et Séville, Frédéric Kanouté, 42 ans, a parlé de l’actualité et du coronavirus qui rend le monde du football à bout de souffle.

 

Kanoute est convaincu que la santé humaine devrait être la chose la plus importante à l’heure actuelle et estime que le football ne devrait pas être une priorité.

– La priorité est maintenant de sauver des vies, et non de reprendre la Liga ou un autre championnat « , a déclaré Kanoute, et a poursuivi:

– Nous aimons tous le football, mais maintenant nous devons penser à notre santé.

Il a reconnu que « des mesures plus créatives » étaient nécessaires en Afrique et, interrogé sur les déclarations de Samuel Eto’o et Didier Drogba, qui ont précédemment déclaré que l’Afrique était utilisée comme terrain d’essai pour le médicament contre les coronavirus, a déclaré qu’il n’était pas surpris.

– Dommage qu’il en soit ainsi. C’est un secret public qu’il existe une pensée impérialiste sur l’Afrique, et malheureusement cela ne change pas – a déclaré Kanouté.

Source : malisport.wordpress

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct