Dans la journée du jeudi 9 avril 2015. Un jeune homme s’est mis à rechercher sa tante. Cela dans l’optique de mettre fin à sa vie. Aux environs de 11 heures, il aperçut sa cible au niveau de relief Islamique d’Hamdallaye.
Sans détour, il se jeta sur elle et commença à la battre. Avant l’arrivée des secouristes, alertés par les sanglots, la dame était gravement blessée. Qu’est-ce qui pourrait pousser ce jeune homme à se comporter de la sorte ? Qu’est-il arrivé ? Est-il devenu fou ? C’est autant de questions que les spectateurs se posaient.
Aux explications du jeune homme du nom de S.C, c’est un mauvais rêve qui est à l’origine de cet agissement. Il soutient avoir vu sa tante en rêve avec laquelle il s’adonnait à une partie de jambes en l’air dans la nuit.
Au réveil, il a alors sorti ses griffes l’accusant de vouloir gâcher son foyer. Ce couple qui jouit de cinq ans d’union ne compte qu’un enfant. Jusqu’à présent, toutes les autres tentatives d’avoir un autre enfant ont été vouées à l’échec. Le jeune homme a alors trouvé la cause de son malheur en situant sa tante dans sa ligne de mire.
MLSIDIBE