Humiliation insupportable
Jusqu’au 16 janvier dernier, le couple vivait en harmonie, la femme arrivant à chaque fois à mettre son mari en confiance. Ce jour-là elle ramena encore un homme dans le lit conjugal à l’insu de son mari. Il s’agissait d’un de ses collègues de bureau. Elle a été surprise par son fils, qui visiblement voulait demander quelque chose à sa maman. Le garçon de 10 ans a alors retrouvé sa mère presque nue avec le monsieur dans le lit de ses parents.
Dès le retour de son père, l’enfant n’a pas manqué de rapporter la scène à laquelle il a assisté dans la journée. Aussitôt, le monsieur a demandé des explications à sa femme. Celle-ci avait juré par tous les dieux qu’il n’en était rien et que son fils inventait des histoires. Et en guise de protestation d’avoir été « accusée à tort », elle avait préféré dormir dans la chambre d’amis que celle qui était réservée au couple.
Le lendemain, le mari a essayé de lui parler et de régler le problème afin que l’harmonie revient dans le foyer; … trop tard… Elle a été retrouvé pendue à une corde dans la chambre d’amis. Ne pouvant visiblement plus supporter l’humiliation d’avoir été prise la main dans le sac et n’ayant pas d’excuses valables, elle s’est suicidé.
africahotnews