Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kabako : Après les câlins et baisers en public, ce couple d’amoureux finit par faire ce qui dépasse tout entendement

Son altruisme lui a valu ce malheur auquel , il ne s’attendait pas du tout. L’homme qui a voulu ramener la paix entre deux amoureux a fini par regretter son acte. Il se retrouve avec le crâne fendu.

prostitution sexe porno libido
K. V a le crâne serieusement fendu. Il s’est fait blesser au cours d’une bagarre d’un couple. Il est intervenu pour le séparer, malheureusement il sort de là très marqué dans sa chaire.

Les faits se sont produits dans la matinée du vendredi 3 octobre 2014, au quartier « Adjouffou », à Port-Bouët. Selon les informations que nous disposons, le couple en question qui semblait bien s’amouracher a fini par tomber dans le désamour. Les câlins et autres embrassades sans gêne qu’il se permettait devant d’autres clients d’un maquis a fait place à des engueulades entre monsieur et madame. Subitement, les deux se retrouvent hors du maquis toujours en colère. Et là, tous les deux se livrent encore à une violente dispute. L’empoignade physique n’est plus loin.

C’est là que K. V intervient pour les séparer. Il demande à l’homme de garder son calme. Mais ce dernier trouve d’un mauvais œil son intervention. Les choses prennent une autre tournure. Il s’empare d’une bouteille et le frappe à la tête. La bouteille, dans le choc, se casse. Le crâne de K.V est carrément ouvert, et le sang coule en abondance. L’infortuné s’affaisse dans le sable où il reste inerte pendant un bon moment. L’agresseur lui, en profite, pour prendre la fuite..

La police arrive sur les lieux et fait le constat d’usage. V.K a, quant à lui, été transporté par les sapeurs-pompiers aux urgences du Chu de Treichville.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance