Le garçon de 15 ans accusé d’avoir tué la jeune fille de 18 ans au Havre a été mis en examen pour ‘homicide volontaire » et écroué, vendredi.
Soupçonné d’avoir poignardé une jeune fille de 18 ans au Havre à la suite d’une dispute, l’adolescent de 15 ans a été mis en examen pour « homicide volontaire » et écroué vendredi, a affirmé une source policière. Le jeune garçon avait été interpellé mercredi soir sur le quai d’une station de tramway, où il avait grièvement blessé la jeune fille, après avoir été averti d’un différend entre quatre jeunes filles âgées de 18 à 19 ans parmi lesquelles figurait sa soeur.
La soeur de l’agresseur hospitalisée
Transportée dans un état critique à l’hôpital, la victime, qui venait d’avoir 18 ans, avait succombé à ses blessures au ventre jeudi dans la matinée à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers.
La soeur de l’agresseur, qui a reçu de nombreux coups de pied, a également été hospitalisée. Les deux autres jeunes femmes avaient été placées en garde à vue. Tous les jeunes gens se connaissaient. L’enquête a été confiée à la brigade de sûreté urbaine du Havre. Des images de la vidéosurveillance de la station de tramway du quartier de la Mare-au-Clerc, où s’est déroulée l’agression, devaient être exploitées par les enquêteurs.