Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Insécurité: une victime civile dans des attaques armées au Centre du pays

Le village de Tegourou, dans la commune rurale de Doucombo, distante de 9 km environ de la ville de Bandiagara a été l’objet d’attaques armées, mercredi par des hommes non encore identifiés qui ont pénétré dans la localité vers 17heures, tirant des coups de feu dont un villageois a été victime avant de disparaître dans la nature, a appris l’AMAP de source locale.

Cette attaque de Tegourou a été simultanément perpétrée avec une autre, opérée avec le même mode opératoire dans une autre localité du nom d’Ogossogou, située cette fois-ci dans la commune rurale de Timiniri, Cercle de Bandiagara et non dans celui de Bankass.

« Ici les populations  secourues par un détachement militaire, rapidement dépêché sur la localité, ont pu se tirer des affres des assaillants sans  perte en vies humaines », a confié un habitant contacté par l’AMAP.

OG/MS

AMAP

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct