Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

INSÉCURITÉ À GAO : UNE FUSILLADE FAIT 2 MORTS ET 2 BLESSES

Dans la nuit du 02 au 03 juin 2020 vers 00 heure au 4èmequartier de Gao, un cas de fusillade a été enregistré dans une maison abritant des orpailleurs de diverses nationalités (Nigérien, Tchadien et Soudanais), non loin du consulat algérien par une dizaine d’individus armés non identifiés, à bord d’un véhicule, parlant Tamasheq.

En effet, les présumés auteurs ayant tenté de braquer les orpailleurs, ont été surpris par le grand nombre de ces derniers qui y logent. Une dizaine d’individus armés non identifiés, à bord d’un véhicule, ont effectué des tirs sur les orpailleurs, avant de prendre la fuite.

Le bilan est de deux (02) morts, dont les nommés Abdallah MAHAMANE âgé de trente-six (36) ans de nationalité Tchadienne et Ahamad ADAMAOU, cinquante-trois (53) ans, de nationalité soudanaise ; et deux (02) blessés qui sont : Mamad AWAD, soudanais et Ahmad MAMOUD, tchadien, tous évacués à l’hôpital régional de Gao. Une enquête est ouverte niveau de la brigade de recherche de la gendarmerie pour de situer les présumés auteurs.

Aïcha CISSÉ

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct