“C’est moi qui te rends célèbre !”, a lâché Ibra sur instagram pour tacquiner son nouveau coéquipier, Paul Pogba.
Ce n’est pas la guerre entre les deux joueurs. D’ailleurs, les deux nouvelles stars s’entendent déjà très bien et n’hésitent pas à afficher leur complicité naissante sur les réseaux sociaux. C’est l’attaquant suédois qui, le premier, a taquiné le Français en postant sur Instagram une photo accompagnée du commentaire suivant: “Finalement, mon maillot l’a fait revenir.
Le Suédois a fait cette affirmation, parce que selon la presse britannique le transfert record du milieu de terrain français, qui va coûter 105 millions d’euros aux Red Devils (hors bonus), allait être financé grâce aux ventes du maillot n°9 d’”Ibra”. Une manière amusante de chambrer « La pioche ».
Mais l’international français n’a pas tardé à réagir à son tour aux propos de l’ancien buteur du PSG. L’ex-joueur de la Juventus Turin a répondu à son coéquipier, qu’il surnomme “Thor”, dans une vidéo. “Ce gars veut devenir célèbre, il veut une photo avec moi”, lâche-t-il, sourire aux lèvres, alors que le natif de Malmö arrive sur lui. Et ce dernier, hilare et toujours doué dans la provocation de lui répondre aussi sec:”C’est moi qui te rends célèbre là !” Les supporters mancuniens espèrent que ces deux-là se trouveront aussi bien sur le terrain.
Ibra Pogba est une paire qui s’annonce très intéressante pour Manchester United. Il faut compter avec la force de frappe de l’international français, et surtout de jeu très technique du Suédois. A eux deux, ils pourront apportés dans le milieu et le jeu offensive de José Mourinho.
Le Suédois s’est déjà signalé avec un somptueux but lors de la première journée de la Premier league. « La Pioche » est également attendue sur le terrain.