Y. Ndiaye, infirmier stagiaire à l’hôpital général Idrissa Pouye de Grand-Yoff, est prêt à tout pour son mariage. Avec beaucoup de cran, après avoir subi un stage d’un mois au niveau du Département orthopédie-traumatologie, P. Y. Ndiaye est revenu dans le même département, en se faisant passer pour un infirmier en activité, à en croire le Major D. Niang de l’hôpital général Idrissa Pouye.
Selon nos sources proches du dossier, son modus operandi consistait à encaisser de l’argent auprès des accompagnants de malades, en leur faisant croire qu’ils devaient payer les analyses médicales des patients.
Interpelé, il a reconnu les faits sans ambages, arguant avoir encaissé cette somme d’argent pour préparer sa cérémonie de mariage. Toutefois, nos sources précisent que l’argent encaissé a été récupéré par le major qui l’a restitué aux victimes des agissements de l’infirmier escroc.
Mais P. Y. Ndiaye, âgé seulement de 29 ans, ne pourra pas convoler en justes noces avec sa dulcinée. En effet, il a été déféré au parquet de Dakar pour extorsion de fonds.
Source : Arc en Ciel