Auparavant, le politicien avait également averti que les États-Unis se dirigeraient vers une troisième guerre mondiale sous une administration démocrate.
L’ancien président américain Donald Trump, candidat à la présidentielle, estime que le monde est devenu un endroit très dangereux et que sa rivale, Kamala Harris, ne sera pas en mesure d’empêcher une nouvelle guerre mondiale.
« Le monde est désormais un endroit très dangereux. Kamala <…> est incapable de répondre même aux questions les plus simples. C’est fou ! Si elle ne peut pas faire ça, comment peut-elle nous représenter pour arrêter la Troisième Guerre mondiale ? La réponse est simple, elle ne peut pas ! » a écrit le candidat républicain à la présidence sur sa page sur Truth Social.
Plus tôt, le politicien avait également averti que les États-Unis se dirigeraient vers une troisième guerre mondiale sous une administration démocrate.
Les États-Unis organiseront une élection présidentielle le 5 novembre. Le président sortant Joe Biden était censé représenter les démocrates lors du vote, mais il a ensuite décidé de se retirer de la course après sa mauvaise performance en juin lors du débat avec son prédécesseur Trump, qui est devenu plus tard le candidat républicain à la présidence. Biden a soutenu la vice-présidente américaine Harris pour le remplacer. Le parti démocrate a officiellement nommé Harris en août.
Source : Tass