Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Grève des Banques: Suspension du mot d’ordre de grève

 

Bonsoir camarades

Nous venons de boucler le processus de négociation avec les autorités de la République. Plusieurs concessions ont été faites de part et d’autres qui nous ont permis ce soir d’obtenir plusieurs points d’accord.

Par conséquent, nous levons le mot d’ordre de grève.

Nous remercions et félicitations l’ensemble des collaborateurs pour la réussite de la grève.

Le travail reprend le 25 novembre 2021.

Cordialement

Le comité syndical

4 thoughts on “Grève des Banques: Suspension du mot d’ordre de grève”

  1. Thierry Meyssan raconte…
    En 2002, je publiais L’Effroyable imposture, un ouvrage de sciences politiques qui dénonçait la version officielle des attentats de New York, de Washington et de Pennsylvanie, et anticipait la nouvelle politique US : une surveillance généralisée des citoyens et la domination du Moyen-Orient élargi. Après un article du New York Times qui s’étonnait de mon impact en France, le département US de la Défense chargeait le Mossad israélien de m’éliminer.

    Chirac offre une protection contre le Mossad

  2. Sarkozy obéit à la CI
    Cependant, en 2007, le président Chirac fut remplacé par Nicolas Sarkozy. Selon le haut fonctionnaire que Jacques Chirac avait chargé de ma sécurité, le nouveau président accepta à la demande de Washington d’ordonner à la DGSE de m’éliminer. Ainsi prévenu, je faisais ma valise sans attendre et je m’exilais. Deux jours plus tard, j’arrivais à Damas où l’on m’accorda la protection de l’État.

    San Antonio
    San Antonio
    Quelques mois plus tard, je décidais de m’installer au Liban où l’on m’avait proposé de réaliser une émission hebdomadaire en français sur Al-Manar, la chaîne du Hezbollah. Ce projet ne vit jamais le jour, Al-Manar renonçant à émettre en français, pourtant langue officielle du Liban. C’est alors que la ministre française de la Justice, Michèle Alliot-Marie, lança une commission rogatoire contre moi au prétexte qu’un journaliste, qui avait déjà écrit un livre contre moi, m’accusait de diffamation »[NDLR : peut-être Fiammetta Venner, auteur de L’effroyable imposteur]. Il n’y avait jamais eu de telle démarche auprès du Liban depuis plus de 30 ans. La police me délivra une convocation. Je pouvais y constater que cette démarche n’avait aucun fondement en droit français. Le Hezbollah me protégea et je disparu volontairement. Quelques mois plus tard, le Premier ministre Fouad Siniora ayant tenté de désarmer la Résistance, le Hezbollah renversa le rapport de forces.

  3. Récit des tentatives d’assassinat contre le premier « complotiste » Thierry Meyssan
    more
    Publié le 24 novembre 2021
    Politique
    mise à jour le 24/11/21

    L’Occident a tenté de faire taire, par tous les moyens à sa disposition, ceux de ses citoyens qui ont révélé sa véritable politique depuis le 11 septembre 2001 et se sont dressés contre elle. Thierry Meyssan raconte les diverses tentatives d’assassinat auxquelles il a échappé. La réalité dépasse la fiction…

  4. Trafics d,entraves a la loi , a la justice et au droit :97427 , rohan keperier meurtres , robert leperier viols et meurtres , tgi detournement de plaintes contre l,armee francaise a tamanar maroc , conseilmgeneral ,97427 , mise en situatiiin de handicap par intrusion ,depuis decouverte 1993 ain harrouda resau juif teroriste juif .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct