Le vendredi dernier, des Maliens se sont exprimés à travers un grand meeting de soutien aux autorités de transition. Ils étaient des partis politiques, associations et mouvement et autres regroupements.
Le mouvement “la sentinelle du Mali” n’est pas resté en marge car il a pris part à ce rendez-vous historique. ” La sentinelle du Mali” a sonné la mobilisation à travers sa présidente Mme Coulibaly Dina Dolo et ses leaders des quartiers qui ont pris activement part au meeting.
Pour la présidente, ce meeting va en droite ligne avec l’objectif principal du mouvement” la sentinelle du Mali”. Il s’agit en clair de soutenir la transition dans toute sa forme.
Madame Coulibaly Dina Dolo insiste une fois de plus sur la cohésion sociale pour les Maliens, afin de circonscrire les difficultés auxquelles nous faisons face actuellement.
La présidente du mouvement” la sentinelle du Mali” a profité de l’occasion pour remercier les jeunes, femmes et vieilles personnes qui ont honoré de leur présence à ce meeting de soutien.
Seydou Diamoutené
Source: 22 Septembre