Le commandant du Poste de Commandement Inter Armes Théâtre Est (PCIAT-Est), le général de Brigade Ouahoun Koné accompagné du commandant de Zone de la défense N 1, le colonel Seydou Noumoutié Koné a rendu visite, le mercredi 6 novembre 2019 à l’infirmerie du Camp 1 de Gao, aux blessés de l’attaque terroriste survenue le vendredi dernier à Indelimane.
L’objectif de cette visite était d’apporter les messages d’encouragements et de compassions aux blessés de l’attaque du d’Indelimane. Sur place, le général de Brigade Ouahoun Koné n’a pas manqué de féliciter ces hommes pour leur bravoure et sacrifices pour la Patrie.
Il a aussi invité le médecin chef et son staff à veiller davantage sur les blessés. Avant de quitter le lieu, le Com-theâtre Ouahoun a souhaité un prompt rétablissement aux blessés, tout en promettant qu’il reviendra pour une autre visite le plutôt que possible.
Cette visite de la hiérarchie militaire aux blessés à l’infirmerie du Camp de Gap est une initiative du haut commandement qui vise à renforcer l’Union sacrée au sein des Forces Armées Maliennes (FAMa) dans la défense de l’intégrité territoriale et la libre circulation des personnes et de leurs biens partout au Mali.
Forces armées maliennes