La rappeur français Booba a traversé un moment de forte panique alors qu’il se trouve en ce moment au Gabon à l’occasion de la Cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations à laquelle il prendra part. Selon le programme d’ouverture, Booba fera partie des artistes qui chanteront pour l’ouverture de ce grand rendez-vous du football africain.
Plusieurs médias locaux gabonais indiquent que le rappeur a été attaqué par un éléphant sur une plage du pays, alors qu’il essayait de faire un selfie avec l’animal qui ne se trouvait pas très loin derrière lui.
Visiblement, l’éléphant n’a pas aimé la présence du rappeur sur cette plage où il se baladait et exécutait une chanson inventée pour la circonstance. Les paroles de cette chanson étaient ainsi formulées: “Je n’aurai jamais de tour d’ivoire, je ne tue pas l’éléphant”.
Après avoir constaté que l’animal tentait de se rapprocher de lui, le rappeur Booba a pris la fuite à toute vitesse au point où il n’a même pas eu le temps d’éteindre son appareil.
Pour immortaliser ce moment de forte montée d’adrénaline, le rappeur a publié cet incident sur sa page Instagram. Aux dernières nouvelles, le rappeur français allait bien, car il a réussi à s’enfuir et à se mettre à l’abri de l’attaque de l’animal. Tout ceci accompagné d’un grand éclat de rire.
Sans doute, Booba ne prendra plus le risque de se balader sur cette plage. Il faut dire que cette vidéo a fait également paniquer les fans de Booba qui lui ont conseillé à travers des commentaires, d’éviter de prendre de tel risque dans l’avenir.
https://www.youtube.com/watch?v=oVD4w5Hllhg