Les joueurs de Liverpool, les dirigeants ainsi que les supporters peuvent dire merci à leur attaquant vedette Mohamed Salah. C’est grâce au but de l’Egyptien que les Reds ont pu arracher la victoire face à Crystal Palace.
Après avoir été menés au score, les poulains de Jürgen klopp ont repris du poil de la bête d’abord grâce à l’égalisation de Sénégalais Sadio Mané à la 49e minute au retour des vestiaires (1-1). Ensuite grâce au but de grande classe de Mohamed Salah.
L’Égyptien a inscrit son 29e but de la saison en Premier League à la 84e minute. Un but qui a permis à l’équipe de Jürgen de remporter la rencontre. Avec cette victoire, Liverpool passe provisoirement à la deuxième place mais compte deux matchs d’avance sur Manchester United. Crystal Palace par contre reste à la 16e place et à 2 points de la relégation. Cette équipe dans laquelle évolue le défenseur français Mamadou Sakho n’a donc plus droit à l’erreur.
Mohamed Salah rejoint Didier Drogba
Avec ses 29 buts inscrits cette saison, Mohamed Salah devient le meilleur buteur africain de premier league à égalité de buts avec Didier Drogba.
Grâce à son impressionnant talent, l’Égyptien jouit d’une popularité impressionnante dans son pays. Les votes spontanés disent beaucoup de son énorme popularité sur les bords du Nil. Véritable idole dans son pays, c’est en partie grâce à lui que les Pharaons se sont qualifiés pour le Mondial en Russie.
Afrikmag